Forum de la guilde Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Happy Tree Friends du serveur Amayiro.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous invite à aller voir l'explication sur le Rôle Play, et pourquoi pas en créer un entre membres de la guilde ? N'ésitez vraiment pas! ^^.Bon jeu [Titesouri]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les sanctions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titesouri
Admin
Titesouri


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! :o

Les sanctions. Empty
MessageSujet: Les sanctions.   Les sanctions. Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:44

Bonjour,

Récemment, j'ai eu le regret de constater que plusieurs personnes postaient à des endroits où elles n'avaient pas le droit.
Après en avoir parlé avec quelques modérateurs, nous avons mis en place un systeme de sanction.

Flood dans une catégorie autre que "Taverne" : Le premier flood, est sanctionné de 1h à 90% guilde.
Le deuxième flood, est sanctionné de 3h à 90% guilde
Le troisième flood, ce sera un ban du forum pour une durée indéterminée.

Je rappelle aux membres que tout message de moins de 3 lignes, posté par un membre qui ne fait pas parti des 7 personnes aillant tous les droits sur le forum, est considéré comme du flood. (Les 7 personnes étant Cricride - Solid-Snake - Chicoth - Maitredutemps - Rockz - Stefdraggon - et moi même.)

Insultes ou manque de respect sur un membre dans l'enceinte du forum : Toute personne insultant une personne sur le forum ou lui manquant de respect se verra bannie du forum pour une journée de 3 jours.
Une personne recommençant les insultes sur quiconque autre personne se verra bannie définitivement du forum.
Evidemment, une personne insultant une autre personne en canal guilde sur le jeu se verra sanctionné plus sévèrement.


Fausses informations concernant le recrutement : Toutes personnes donnant de fausses informations concernant le recrutement du forum se verra sanctionné d'un mute d'une journée. (Muter quelqu'un signifit de l'empêcher de poster ou de répondres aux messages.)



Je rappellerais à tout le monde que ces règles sont mises en place car nous avons malheureusement constatés que lorsqu'il n'y avait pas de sanction, les membres recommençaient sans arrêt.


Bon jeu, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forums-actifs.net
Aortis

Aortis


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : France Bourgogne

Les sanctions. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions.   Les sanctions. Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:08

L'histoire du moins de 3 ligne j'y trouve un peu abusé x) mais bon ... si il faut faire des lignes on va les faires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockz

Rockz


Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Sous le soleil des tropiques

Les sanctions. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions.   Les sanctions. Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:18

Je me permets de répondre à la place d'Eva qui a instauré ces règles, car je pense que l'idée est surtout de répondre et de créer des posts censés et utiles, sans que cela soit considéré comme du flood, même si votre post ne fait pas trois lignes minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aortis

Aortis


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : France Bourgogne

Les sanctions. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions.   Les sanctions. Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:31

Rockz a écrit:
Je me permets de répondre à la place d'Eva qui a instauré ces règles, car je pense que l'idée est surtout de répondre et de créer des posts censés et utiles, sans que cela soit considéré comme du flood, même si votre post ne fait pas trois lignes minimum Smile


Ok mais j'avais mal compris ^^ je pensais que tout réponse a un post devais faire au moin 3ligne xD.
Mais pour un post oui c'est un bonne idée Wink dsl éva^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sanctions. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions.   Les sanctions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanctions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Happy Tree Friends :: La guilde :: Règlement du forum.-
Sauter vers: