Forum de la guilde Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Happy Tree Friends du serveur Amayiro.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous invite à aller voir l'explication sur le Rôle Play, et pourquoi pas en créer un entre membres de la guilde ? N'ésitez vraiment pas! ^^.Bon jeu [Titesouri]
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hi hi ho ho un iop ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twyner




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Hi hi ho ho un iop ... Empty
MessageSujet: Hi hi ho ho un iop ...   Hi hi ho ho un iop ... Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:02

Bonjours ou bonsoir tout dépend a l'heure ou vous lisez cette candidature .

IRL : Je m'appelle vincent j'ai 16 ans je suis née a Paris ( owwi un parisien ) je suis actuellement en Alsace a colmar , je suis en CFA ma 2éme année pour avoir mon cap pâtissier .
J'aime souvent sortir dehors , voir mes amies , regarder des film , écouter de la musique ( sans musique je meur ) , et jouer a dofus .
A oui je fait de la batterie et de la guitare depuis 6 ans ^^

IG : Je m'appelle Twyner un iop du lvl 184 , je suis monocompte pour le moment ^^ , j'aime fair des donjons mais souvent j'ai la fleme et prefere glander xD .
Je n'est pas de métier ( si pecheur lvl 40 mais j'pense que sa compte pas trop ^^ ) je suis dispo a partir de 18h30 ou 19h jusqu'a 1h ou tard quand j'ai pas cour x)

Mes anciennes guilde : Alors j'ai commencer dans moon stone que je suis partit au mon lvl 145 suite a un manque d'ambiance , je suis aller dans the hooligan's masacre complet aucune ambiance , je suis aller dans les t'wous d'bals même chose masacre pour l'ambiance , je suis aller après a amaryllis es la guilde et devenu morte plus personne ce connecter , aprés dans eternity' je me suis pas plus pas beaucoup de personne ce connecte et actuellement je suis dans Mythologie mais je n'y trouve pas ma place très peux de personne ce conecte aussi Mad

Mes motivation : Alors j'aimerai venir dans votre guilde parce que je cherche l'ambiance et la bonne humeur d'aprés tout ce que m'on dit sur vous vous ête une guilde a très bonne ambiance , je ne vien pas pour demander de l'aide par exemple : qui ve xp ? , non je ne suis pas la pour sa je suis la pour donner mon aide si y'en a besoin , pour mêtre de l'ambiance puis voila !


Voila voila jespere que ma candidature vous auras plus a bientôt bon jeu a tous .

Cordialement : Twyner
Revenir en haut Aller en bas
Rockz

Rockz


Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Sous le soleil des tropiques

Hi hi ho ho un iop ... Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ho ho un iop ...   Hi hi ho ho un iop ... Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:31

Coucou à toi Twyner,

Candidature complète, je suis pour.
Attendons la réponse des autres, à bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Stefdraggon

Stefdraggon


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2009

Hi hi ho ho un iop ... Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ho ho un iop ...   Hi hi ho ho un iop ... Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:33

Salut à toi .

Candidature complète , tu m'as l'air simpatique.

Cependant , je te trouve très éxigeant par rapport aux guildes , je pense pas que tu sois quelqu'un de très stable , admettons tu serai venu ce week end , on était maximum 6 de connectés , je crois pas que tu serai resté longtemps parmis nous .^^

Je réserve mon jugement pour plus tard , et c'est pas parce que je suis marseillais :p

Bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake
Admin
Solid-snake


Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2010

Hi hi ho ho un iop ... Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ho ho un iop ...   Hi hi ho ho un iop ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chicoth

Chicoth


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Hi hi ho ho un iop ... Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ho ho un iop ...   Hi hi ho ho un iop ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:19

PLop; oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi hi ho ho un iop ... Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ho ho un iop ...   Hi hi ho ho un iop ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi hi ho ho un iop ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Happy Tree Friends :: La guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: