Invité Invité
 | Sujet: Pousse de tanfouguite ?! Jeu 2 Juil - 16:52 | |
| Hey !! J'ai recu une pousse de Tanfouguite , mais a quoi sa sert svp ? sinon jolie forum  |
|
Invité Invité
 | Sujet: re pousse Jeu 2 Juil - 17:42 | |
| alors avec une pousse tu peut avoir : -10 poudres enispera -1 bonbons sage(+100 sagsse pendant 30 cbts) - un bonbons du chanceux + 100 pp pendants 30 cbt - une poudre de ressurection
et je crois que c'est tout |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pousse de tanfouguite ?! Ven 3 Juil - 7:12 | |
| merci justroth mais on ece qu'on les echanges stp ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: re poussse Ven 3 Juil - 7:37 | |
| |
|
Titesouri Admin

Messages: 79 Date d'inscription: 31/01/2009 Age: 11 Localisation: Derrière toi ! :o
 | Sujet: Re: Pousse de tanfouguite ?! Ven 3 Juil - 21:15 | |
| Je peux lock ? _________________ " L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre . " Marc Levy. And I've always lived like this keeping a comfortable, distance and up until now, I had sworn to myself that I'm content with loneliness.. Because none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. I've got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here I know your leaving in the morning, when you wake up Leave me with some kind of proof it's not a dreamBecause you are the only exception ( 8 ). |
|