Forum de la guilde Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Happy Tree Friends du serveur Amayiro.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous invite à aller voir l'explication sur le Rôle Play, et pourquoi pas en créer un entre membres de la guilde ? N'ésitez vraiment pas! ^^.Bon jeu [Titesouri]
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Titesouri
Admin
Titesouri


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! :o

Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet   Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:28

Bonjour la guilde^^


J'organise avec Stef & mon cousin un even't de guilde pour le Jeudi 9 Juillet à 15h ^^

Un even't ça constite à répondre à des questions ou bien à réussir à répondre à des enigmes afin de gagner des items ou des kamas.



Je prépare dès aujourd'hui l'évent en espérant que vous serez nombreux à y participer, je compte sur vous pour suivre les règles de l'éven't & à répondre à ce message si vous allez y participer.

S'il vous plait, lorseque je demande que l'ont me réponde à une question pour l'even't PAR MESSAGE PRIVE, je vous demanderez de ne pas le faire en guilde.


Mon cousin nous servira de personne à rechercher sur des maps de dofus, toutes les maps sont possibles & nous vous diront des enigmes pour que vous puissiez le trouver^^.

Il sera sous le pseudo de mon eniripsa Silent-heals.




Bon jeu à tous & bonne chance pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forums-actifs.net
Invité
Invité




Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Event du jeudi 9 juillet   Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:27

Apres cette super apreme, et la parti de boufball ( merci a stef, cricri, silent et titesouri, tres bien organiser Very Happy), voici quelque screen apres la parti de boufball :
Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Picture10hNouvel even't du Jeudi 9 Juillet Picture11ktvNouvel even't du Jeudi 9 Juillet Picture14r

edit: je reve un gars c'est infltrer dans les screen( le sacri pano xp--' )


Dernière édition par Jiffi le Ven 10 Juil - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet   Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:08

Jiffi a écrit:
Apres cette super apreme, et la parti de boufball ( merci a stef, cricri, silent et titesouri, tres bien organiser Very Happy), voici quelque screen apres la parti de boufball :
Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Picture10hNouvel even't du Jeudi 9 Juillet Picture11ktvNouvel even't du Jeudi 9 Juillet Picture14r

Arf chuis pas dessus j'm'étais déco ^^"
Sinon bah j'ai la vidéo du premier match de boufball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet   Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:04

jaurai du filmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet   Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:08

Moi aussi, c'étais trop génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet   Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel even't du Jeudi 9 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du 1/02 !
» demande de blue-xello pour new even't
» Even't de guilde.
» [Event] Fêtons Halloween au Palais des Lacs Enchantés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Happy Tree Friends :: Taverne :: Tout et rien.-
Sauter vers: