Forum de la guilde Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Happy Tree Friends du serveur Amayiro.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous invite à aller voir l'explication sur le Rôle Play, et pourquoi pas en créer un entre membres de la guilde ? N'ésitez vraiment pas! ^^.Bon jeu [Titesouri]
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hel-Neo Recrutement

Aller en bas 
+2
Chicoth
hel-neo
6 participants
AuteurMessage
hel-neo

hel-neo


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

Hel-Neo Recrutement Empty
MessageSujet: Hel-Neo Recrutement   Hel-Neo Recrutement Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:11

Chapitre 1: Le commencement


Il y a de cela plusieurs dizaines d'année naquit un jeune sram connu sous le nom de Hel-Neo. Issu pourtant d'une mère sacrieuse et d'un père Sram, il décida tout de même de s'orienter sur les voies de l'assasinat et de l'agilité en suivant la voie du Dieu Sram.
Très jeune il apprit ainsi à manier les dagues avec une très grande dextérité ce qui lui attribua les jalousies des autres jeunes épéistes de son âge.

Hel-neo vivait une vie paisible avec ses parents dans une petite maison perdue dans la campagne d'Amakna s'entrainant régulièrement à la dague dans le but de protéger ses principes ainsi que les personnes importantes à ses yeux.

Cependant, tout ceci n'allait pas durer. Le jour de ses 10 ans un raid brakmarien eu lieu dans la campagne d'Amakna. Ses brakmariens ayant eu des informations concernant un trafic d'armes bontariens ils se mirent donc en tête de le démanteler en lançant un raid et en fouillant maison par maison. Ses parents furent alors soupçonnés de soutenir ce trafic et fut ainsi assassinés sans scrupules sur le champ sans l'once d'un jugement. Assistant à cette scène avec effroi il fuit aussi loin et aussi vite qu'il le pouvait.

Une fois hors de danger Neo revoyait défiler cette scène 24 heure sur 24, nuit et jour ... une seule chose lui importait désormais, venger ses parents et anéantir tous les brakmariens jusqu'au dernier.
Plusieurs années passèrent, Neo s'entrainant toujours de plus en plus dur. Un jour, alors qu'il partait s'entrainer dans la forêt d'Astrub, il entendit des chants venant d'une clairière, il s'y approcha et vit plusieurs dizaines de guerriers rassemblaient en ce lieu. A leur tête il distingua un iop qui lui paru très impressionnant. En admiration devant la carrure du iop en question il se décida donc à aller le voir pour lui demander ce qu'il pouvait bien se tramer ici. Le jeune iop, nommé Karkas, lui répondit qu'ils formaient une unité spéciale Bontariens et qui avait pour principal but la destruction de Brakmar. En entendant ces mots Neo eu le flash de ses parents agonisant sous les coups des armes brakmariens, une colère telle qu'il ne pouvait l'imaginer commença à grandir soudainement en lui, sa haine envers Brakmar était née et il décida donc de rejoindre cette unité. Ainsi il avait enfin l'occasion de pouvoir se venger ...

Voila une petite Intro original cheers aussinon je m'apelle julien, j'ai 20 ans, fans de RP et de dofus j'aimerais bien rentré dans votre guilde car j'ai entendu que du bien sur celle-ci.
Donc j'aimerais venir pour donne mon aide pour xp , donjon etc ... Je suis scram lvl 199 et j'ai un éni lvl 135

Merci donc d'avoir pris attention a moi, bien a vous

Hel-Neo
Revenir en haut Aller en bas
Chicoth

Chicoth


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Hel-Neo Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hel-Neo Recrutement   Hel-Neo Recrutement Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:36

Bravo a toi!

Je trouve cette intro très originale; peu commune, bien écrite.

Pour moi ce sera un OUI [seulement pour ton sram, 170 mini mules comprise Smile ]


*jme crois dans incroyable talent =X*


Bonne continuation, peu être a bientôt dans Happy Tree friend =)
Revenir en haut Aller en bas
Titesouri
Admin
Titesouri


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! :o

Hel-Neo Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hel-Neo Recrutement   Hel-Neo Recrutement Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:11

Bonsoir,

Je ne peux dire qu'une chose : Alors là, je suis bluffée !

C'est la première fois que je me vois recruter quelqu'un qui ait fait une si belle demande de recrutement, etant fan de RP, comment veux-tu que je ne dises pas oui ?^^

Ton RP est vraiment bien écrit, & comme tu as pu le voir, j'ai mis en place une section RP dans le forum, ce qui me donne une raison de plus de vouloir te recruter.

Pour moi ce sera une réponse positive, je te souhaite un bon jeu^^.



Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forums-actifs.net
Maitredutemps




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Hel-Neo Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hel-Neo Recrutement   Hel-Neo Recrutement Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:23

Je Suis POUR, un grand OUI, enfin que pour ton perso 170 ^^

Très belle présentation, très apprécier sauf un truc, un dieu sram sa existe pas, dieu xel par contre la je suis d'accord mais bon je te pardonne vu que tu ne pouvais pas savoir que le dieu xel c'était moi.

Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake
Admin
Solid-snake


Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2010

Hel-Neo Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hel-Neo Recrutement   Hel-Neo Recrutement Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:00

Je suis vraiment Shocked

pour moi c'est POUR vraiment de l'implication dans tas candidature !

On a besoin de mec comme toi Very Happy vivement faire des RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefdraggon

Stefdraggon


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2009

Hel-Neo Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hel-Neo Recrutement   Hel-Neo Recrutement Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:23

I'm agree ofc !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hel-Neo Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hel-Neo Recrutement   Hel-Neo Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hel-Neo Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Info recrutement
» demande de recrutement=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Happy Tree Friends :: La guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: