Forum de la guilde Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Happy Tree Friends du serveur Amayiro.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous invite à aller voir l'explication sur le Rôle Play, et pourquoi pas en créer un entre membres de la guilde ? N'ésitez vraiment pas! ^^.Bon jeu [Titesouri]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jarrive




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2010

[candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179 Empty
MessageSujet: [candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179   [candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:36

Salut cher dofusien je suis venue m'inscrire sur le forum pour parlez de tout et de rien je passe mon temps sur le pc j'aime voir monté mais level et monté mon métier je suis actuellement boulanger lv 100 paysans lv 100 et mineur lv 97 mon iop et de cercle 179 iop feu assez baléze chui parcho 101 agi 101 intel 30 force 78 vita 101 sasa je m'appelle Kevin j'aime faire rigolé ma famille ma sœur me seoul ^^ parfois j'ai 2 chien bref... se qui me motive dans happy tree friends de venir parmi vous c'est que en plus d'une guilde vous avez un forum génial avec photos ou on vois vos personnage pas mal :p j'espère passez de bon moments avec vous sur le forum ainsi que dans dofus merci.


Dernière édition par jarrive le Dim 19 Sep - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake
Admin
Solid-snake


Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2010

[candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179   [candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:48

Quelle race et tu? quelle lvl et tu? quelle motivation a tu pour integrer notre guilde? Et qui et tu toi irl?^^ désolé met la c'est un brouillon corrige moi ca vite car pour l'instand c'est contre






[EDIT SOLID] :

Tu arrive met avec une candidature comme ca tu peux repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake
Admin
Solid-snake


Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2010

[candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179   [candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179 Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:13

Ah bai c'est beaucoup mieux ca passe de brouillon à potable aller tu a l'air sympas je vote un pour

*Oui je suis trop gentil ! Et alors?*
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2010

[candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179   [candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179 Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:21

oui sympathique ^^' avec mais proche
Revenir en haut Aller en bas
Chicoth

Chicoth


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

[candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179   [candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:45

donc pour moi la prétention est bien présente mais la bonne présentation je la cheche encore;

NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179   [candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] de jarrivepourtuer iop feu de cercle 179
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punition-Oo =) sacri de cercle 165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Happy Tree Friends :: La guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: