Forum de la guilde Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Happy Tree Friends du serveur Amayiro.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous invite à aller voir l'explication sur le Rôle Play, et pourquoi pas en créer un entre membres de la guilde ? N'ésitez vraiment pas! ^^.Bon jeu [Titesouri]
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limwy

Limwy


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010

Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ...   Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ... Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:30

Il faut que tout le monde arrete de posté des messages dans le recrutement sa devient n'importe quoi ...
Je l'ai fait une foi , OUI , mais bon une remarque a faire pertinante d'ailleurs ... Mais bon tout le monde vien posté n'importe quoi je cite
Jbymx

On est de noob
nan je rigole


sa vient faire quoi sur un sujet recrutment ou c'est serieux

J'atten vos avis les moderateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Rockz

Rockz


Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Sous le soleil des tropiques

Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ...   Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ... Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:59

Limwy, je me permets de répondre au nom des 'modérateurs' ou du moins des personnes donnant leur avis au sujet des candidatures.
Cela n'est pas la première fois que nous rappelons aux personnes répondant aux candidatures & ne faisant pas parti des 7 à y être appropriés qu'ils n'y sont pas habilités.
Je pense que cela vient d'une bonne intention de leur part, malheureusement cette décision revient aux anciens bras droits ainsi qu'aux nouveaux (Stefdraggon, Cricride, Titesouri, Maitredutemps, Rockz, Chicoth & enfin Solid-Snake).
Je pense que Titesouri, si il faut se chargera de refaire un sujet dans la catégorie 'Recrutement' pour y rappeler les règles, pour postuler ainsi que les gens appropriés à y répondre de manière favorable ou non.

J'espère t'avoir répondu du mieux que j'ai pu & garde le Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Limwy

Limwy


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010

Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ...   Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ... Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:04

Je Garde la peche Very Happy Mais bon moi aussi sa me demange de deballé genre un sujet ecris a l'encre bleu et donné Un POUR Ou UN CONTRE t'es un gros noob ... mais bon je me retient ...
Tu as repondu a mes attentes le tout etait de faire une remarque pertinente a de maniere de nous faire progresser tous ....



PS : Post un peu barbare se soir , j'ai mal au crane trop de travail tue mon cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ...   Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un bug juste des regles a faire respecter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un dj skeunk
» Xblack-killer voudrais faire partit de happy tree friend :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Happy Tree Friends :: Divers. :: Bugs.-
Sauter vers: