Forum de la guilde Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Happy Tree Friends du serveur Amayiro.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous invite à aller voir l'explication sur le Rôle Play, et pourquoi pas en créer un entre membres de la guilde ? N'ésitez vraiment pas! ^^.Bon jeu [Titesouri]
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 shaaman cra air lvl 188

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaaman




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

shaaman cra air lvl 188  Empty
MessageSujet: shaaman cra air lvl 188    shaaman cra air lvl 188  Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:33

Bonjours a tous.

IRL

Je m'appelle Guillaume j'ai 18 ans, je suis en bac pro hôtellerie. Durant mon temps libre je pratique la chasse et le tir sportif. J'aime aussi sortir avec mes potes, faire du sport et bien sur jouer a dofus. Je suis plutôt un gars tranquille, et posé mais j'ai horreur des gens qui mendie, c'est une de mes raisons pour lesquelles j'ai choisi une guilde hl.

IG

Je joue un cra air lvl 188 je l'ai depuis 1ans 1/2. Je viens de finir son stuff, je suis en ce moment sur le parchotage. La majeure partie de mon parcour j'étais feu. Je suis plutôt orienté pvm mais maintenant que j'ai un stuff qui tient debout je vais pouvoir pvp un peu.
Je me suis crée il y a peu de temps un nunu il est aujourd'hui lvl 120.

MES MOTIVATIONS


votre guilde ma toujours attiré, j'y ai fais un petit passage cet été mais il y avait personne de co, alors je suis parti. Maintenant que les vacances sont finis je retente ma chance pour intégrer la guilde. Je serais co uniquement les week-end.

Si vous avez des questions mp shaaman

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Limwy

Limwy


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010

shaaman cra air lvl 188  Empty
MessageSujet: Re: shaaman cra air lvl 188    shaaman cra air lvl 188  Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:35

Etant donné que nous avons peu de visite de nos modo preferé ( salut eva , cri et soso et chico Very Happy quoique chico ^^' ... )

On dirait que tu cherches une guiilde HL pour bouchez un trou , tes motivations ne sont pas assez explicite ... Presentation IG / IRL un peu legere Very Happy mais je ne vote pas , je n'ai pas le droit ... Very Happy ( prend exemple sur d'autre fofo Very Happy )

Puis le titre 108 >< ... !D
Revenir en haut Aller en bas
shaaman




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

shaaman cra air lvl 188  Empty
MessageSujet: Re: shaaman cra air lvl 188    shaaman cra air lvl 188  Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:46

Ma présentation IRL j'ai dis l'essentiel, lorsque tu en sauras plus c'est qu'on sera devenu amis sinon on en restera la on est pas la pour parler de moi. La présentation de mon cra semble assez complète. Mon stuff est celui d'un cra air de mon lvl full pignon botte harry collier tanu, bracelet ventré et ceinture rasboulaire. Je suis parcho 101 en agi.
Revenir en haut Aller en bas
Limwy

Limwy


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010

shaaman cra air lvl 188  Empty
MessageSujet: Re: shaaman cra air lvl 188    shaaman cra air lvl 188  Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:47

Je suis un peu cru mais tes motivations je suis pas le seul a pa comprendre ><" Si tu pouvais etaillé
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake
Admin
Solid-snake


Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2010

shaaman cra air lvl 188  Empty
MessageSujet: Re: shaaman cra air lvl 188    shaaman cra air lvl 188  Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rockz

Rockz


Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Sous le soleil des tropiques

shaaman cra air lvl 188  Empty
MessageSujet: Re: shaaman cra air lvl 188    shaaman cra air lvl 188  Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:42

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jbimx

Jbimx


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : En Belgique oO

shaaman cra air lvl 188  Empty
MessageSujet: Re: shaaman cra air lvl 188    shaaman cra air lvl 188  Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:43

Shaaman a raison de dire, qu'il est pas la pour raconté sa vie. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shaaman cra air lvl 188  Empty
MessageSujet: Re: shaaman cra air lvl 188    shaaman cra air lvl 188  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shaaman cra air lvl 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Happy Tree Friends :: La guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: