Forum de la guilde Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Happy Tree Friends du serveur Amayiro.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous invite à aller voir l'explication sur le Rôle Play, et pourquoi pas en créer un entre membres de la guilde ? N'ésitez vraiment pas! ^^.Bon jeu [Titesouri]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loli
Invité




Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191   Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:57

Bien le bonsoir à tous,

Donc je vais commencé par ma vie IRL =) :

Je m'appelle Alexandre, agée de 20, je n'ai hélas pas de travail, je suis à la base informaticien. Mes passions sont le tir a longue distance, les jeux en ligne et entre amis =), j'aime tout de même sortir faire la fête comme tous les jeunes de mon ages.
Je suis patient,j'aime participé au tache collective, aidé mon prochain est ma devise =D.

Maintenant IG :

Je joue un sadi feu lvl 191 ainsi que 6 autres mules ( et oui j'ai pas le temps de m'ennuyer ^^ ) Je joue depuis bientot 3ou4 ans voir plus je ne compte plus les années qui passe, Dans dofus j'aime bien délirer avec mes amis, je n'aime pas rien faire quand je me co =).
La preuve je suis un geek de l'xp, chicoth en est témoin, je le connais hélas depuis plus de 3 ans ( =P je plaisante ), comme d'autre amis faisant parti de votre guilde.
Je cherche une guilde avec de l'ambiance, un canal guilde toujours actif, avec beaucoup de bonne humeur, et pourquoi pas des gens pour xp et faire des sorti donjon.

Je ne sais pas quoi dire de plus je commence à me répéter =P, merci de bien vouloir accepté ma demande, j'aimerai rejoindre vos rang et faire plus ample connaissance avec le temps.

Si j n'ai pas répondu comme il se devait merci de me mp "Lolifourbe" ^^'

A bientôt =)

Revenir en haut Aller en bas
Rockz

Rockz


Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Sous le soleil des tropiques

Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191   Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:03

Bonjour à toi Lolifourbe,
Cette candidature me semble complète.
Je suis donc pour '^^
A bientôt sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Limwy

Limwy


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010

Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191   Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:04

Loli a écrit:


Je suis patient,j'aime participé au tache collective, aidé mon prochain est ma devise =D.





Sa reste encore a verifié ><" Very Happy Presentation complete rien a dire , a si go cherche un taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chicoth

Chicoth


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191   Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:44

Comme tu le sais; quand je t' ai connu, a ton lvl 8x de ton féca OoOOoOO; je te détestais =D.
Mais, j' ai appris a te connaitre; jouer avec toi, devenir ton apprenti, être dans ta guilde, un ami ? non un BEST FRIEND.


DEPUIS 3 ANS; Xxxou 4 ever <333



POUR ta sympathie et ta motivation =)
Revenir en haut Aller en bas
Rockz

Rockz


Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Sous le soleil des tropiques

Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191   Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:44

Limwy, chut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake
Admin
Solid-snake


Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191   Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:23

Bonjour ta candidature me plai et ta le lvl requis pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Jbimx

Jbimx


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : En Belgique oO

Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191   Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:48

On pourrait dire que tu es accepté, Mp Solid-Snake il serait d'accord de t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
loli
Invité




Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Empty
MessageSujet: mule   Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:02

Chico m'a inventé dans votre guilde , je voulais savoir au niveau des mules c'est quel niveau mini ? =)
Revenir en haut Aller en bas
loli
Invité




Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Empty
MessageSujet: mule   Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:03

Chico m'a inventé dans votre guilde , je voulais savoir au niveau des mules c'est quel niveau mini ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jbimx

Jbimx


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : En Belgique oO

Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191   Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:06

Ouf aucune idée... Je dirais 160 mini
Revenir en haut Aller en bas
Limwy

Limwy


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010

Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191   Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:59

Si ta pas d'idé dis rien xD c'est 170
Revenir en haut Aller en bas
Chicoth

Chicoth


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191   Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:04

Jbimx a écrit:
On pourrait dire que tu es accepté, Mp Solid-Snake il serait d'accord de t'inviter.


Sérieu tu suxx;
1) il faut 4 votes
2) ta pas le droit de poster sur candidature
3) c' est sumrment pas a toi de décider
4) il ma dit qu' un bra droit lui avait dit: c' était bon.
5) je l' ai guilde car je lui ai fais confiance (car je lui avais dis: seul bra droit peuvent voter)
6) refais plus ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191   Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement lolifourbe sadi feu 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement=)
» une demande .
» Hel-Neo Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Happy Tree Friends :: La guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: