Forum de la guilde Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Happy Tree Friends du serveur Amayiro.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous invite à aller voir l'explication sur le Rôle Play, et pourquoi pas en créer un entre membres de la guilde ? N'ésitez vraiment pas! ^^.Bon jeu [Titesouri]
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement d'un petit iop :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baron-ki
Invité




Recrutement d'un petit iop :) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit iop :)   Recrutement d'un petit iop :) Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:56

Salut Happy tree friends

J'aimerais rejoindre votre guilde car on ma dit que vous aviez une bonne ambiance et en visitant le forum sa a confirmer mes doutes
Pourquoi venir dans votre guilde ??
Tout simplement je trouve votre logo unique et jolie (sa change des autres guilde où tout le monde copie sur tout le monde)
Dans vôtre guilde j'ai une connaissance, luisan éni 188 Razz
Je suis tellement motivé que pour faire cette candidature j ai mis une bonne heure mais le pire c'est que elle est pas géniale.


Sinon je suis dispo pour attaques et défense perco,drop,xp ...
La présentation de mon perso Je suis un Iop nommé Baron-killeur du cercle 186 à 90%.
Ma pano: Chapeau du crocodaile dandi, cape erforée, amulette ripage, épée rilleuse, gélano +1pa 20 force, ceinture fulgurante ( pour le 10ieme pa ) chaussons pignons, anneau du meulou et bouclier solaire accompagné
de mon précieux dofus cawotte avec ses +49 de sagesse, de mon dofus kaliptus +24 et de mon dofawa +1 en vie Very Happy.

Comme metiers, j'ai forgeur d'épé 65, forgemage d'épée 100, bijoutier 61,forgeur de dagues 65 et forgemage de dague 41.
J'aime bien aider mes amis a monté le leur personnages aussi. J'ai une mule un feca level 165. ( Malheuresement pas stuff pour le moment Sad)
Mon ancienne guilde c'était karishmere's mais je l'ai quittée parce que y a pas d'ambiance et qu'ils jouent que en team.


Dans la vrai vie ... Je m'apelle Arnaud,j'ai 16ans ( 17 ans en décembre) Je suis en 1ere Bac professionnel en mécanique automobile .
J'aime bien sortir entre amis, les filles ( beh oui :p) et pleins d'autre choses ( si je cite tout, demain on y est encore lol)
Voila Tout ce que j ai a dire sur moi. J'espère pouvoir venir dans votre guilde A bientôt j'espère...


Cordialement Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Limwy

Limwy


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010

Recrutement d'un petit iop :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop :)   Recrutement d'un petit iop :) Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:30

On est plus en maternelle c'est finit les couleurs Very Happy ( Sympa tout complet Very Happy ) Luisan go payé 3-4 croca sinon il entre pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chicoth

Chicoth


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Recrutement d'un petit iop :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop :)   Recrutement d'un petit iop :) Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:36

Pendant 10s j' ai cherché ton lvl; j' étais convaincu que c' était encore un noob qui voulait rentré ... dsl; quand j' ai relu le stuf =p ... 170 mini =D


go up 190 et suppr ta fulgu qui fais un peu "tache" a ce lvl.



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rockz

Rockz


Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Sous le soleil des tropiques

Recrutement d'un petit iop :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop :)   Recrutement d'un petit iop :) Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:47

Que de couleur ! xD
Trêve de plaisanterie, candidature complète, je suis pour pirat
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake
Admin
Solid-snake


Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2010

Recrutement d'un petit iop :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop :)   Recrutement d'un petit iop :) Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:22

Moi je vote blanc pour l'instand car tu n'a pas le lvl requis met je vote pas contre car j'aime tes couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockz

Rockz


Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Sous le soleil des tropiques

Recrutement d'un petit iop :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop :)   Recrutement d'un petit iop :) Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:44

Solid, je crois que notre ami est de cercle 186 '^^
Revenir en haut Aller en bas
baron-ki
Invité




Recrutement d'un petit iop :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop :)   Recrutement d'un petit iop :) Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:10

Combien faut-il de " pour" pour integrer votre guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limwy

Limwy


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010

Recrutement d'un petit iop :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop :)   Recrutement d'un petit iop :) Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:18

4
D'ailleurs demande de permission de voté mes moderateurs preféré !D
Revenir en haut Aller en bas
Rockz

Rockz


Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Sous le soleil des tropiques

Recrutement d'un petit iop :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop :)   Recrutement d'un petit iop :) Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:25

Haha Limwy, je te réponds Very Happy (xD)
Non nooon, tu n'as pas le droit de voter, comme tous les membres mis à part (& oui, je te rabâche, & pour ceux pas encore au courant la liste pour ton plus grand plaisir Very Happy : Stefdraggon, Cricride, Titesouri, Maitredutemps, Rockz, Chicoth, & Solid-Snake).
C'est gentil de vouloir prendre part à la guilde, mais tu es assez récent dans cette dernière :/
J'espère que tu ne vas pas le prendre mal, après toutes les remarques que j'ai pu te faire. bom
Revenir en haut Aller en bas
Limwy

Limwy


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010

Recrutement d'un petit iop :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop :)   Recrutement d'un petit iop :) Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:43

Non je le prend tres legerement et j'en rigole Very Happy
J'adore la liste mais allez votez sa me tue ><" I'm so Happy ;D ;D ;D ;D ;D ;D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titesouri
Admin
Titesouri


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! :o

Recrutement d'un petit iop :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop :)   Recrutement d'un petit iop :) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:01

Bonsoir,

Je confirme positivement ta demande sur un POUR, ta demande date un peu trop donc je la confirme, en esperant que ça ne gène pas trop mes amis voteurs.

Ensuite,


[Je souhaiterais rappeller à certaines personnes de la guilde Happy Tree Friends, en particulier à Limwy et Mr-Jbymx que seuls Cricride ; Stefdraggon ; Maitredutemps ; Rockz ; Solid-Snake ; Chicoth ; & moi même sommes autorisés à répondre aux demandes de recrutement des personnes de la guilde. Ce topic n'est pas dans la partie flood donc se doit de ne pas devenir du flood, c'est justement pour celà que nous sommes seulement 7 à pouvoir répondre ici. En cas de désaccord, il suffit d'mp une personne sur le jeu ou d'envoyer un message privé sur le forum à un Admin soit Stefdraggon, Solid-snake ou Titesouri.]

Cette mise au point peut parraitre stricte mais j'ai déjà prévenu plusieurs fois les personnes concernées donc je commence un peu à saturer.

Je te souhaite une bienvenu dans la guilde Baron-ki.


See you later.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forums-actifs.net
baron-ki
Invité




Recrutement d'un petit iop :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop :)   Recrutement d'un petit iop :) Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:49

Merci Very Happy.
Que dois-je faire pour intégrer vôtre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit iop :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop :)   Recrutement d'un petit iop :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit iop :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Xelo-jah
» Recrutement
» Hel-Neo Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Happy Tree Friends :: La guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: