Forum de la guilde Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Happy Tree Friends du serveur Amayiro.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous invite à aller voir l'explication sur le Rôle Play, et pourquoi pas en créer un entre membres de la guilde ? N'ésitez vraiment pas! ^^.Bon jeu [Titesouri]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Explications -> Role Play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titesouri
Admin
Titesouri


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! :o

Explications -> Role Play Empty
MessageSujet: Explications -> Role Play   Explications -> Role Play Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:51

Bonsoir !

Je vais donc vous expliquer ce qu'est le Role Play.
Etant donner que je ne sais pas comment l'expliquer autrement qu'en exemple, je vais vous expliquer en exemple.


Exemple : Sujet : Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle]


Titesouri se trouvait dans un endroit désert, elle était entourée d'eau, et sa seule compagnie était un vieux zaap délabré, sa dragodinde affamée, ainsi que son anneau et son amulette obvijevan qui n'arrêtaient pas de dire des bétises plus grosses qu'elles. La jeune sramette était affamée, et extremement fatiguée, et par dessus tout, elle ne connaissait absolument pas cet endroit. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'un vieux sénile l'avait déposée là en bateau, cet homme ne lui aspirait dailleurs absolument pas confiance.

Elle décida donc de s'allonger sur la plage pour se reposer et en même temps d'éssayer de trouver quelque chose de mangeable pour sa dragodinde et elle. La sramette se demandait comment elle pourrait se sortir de cet endroit, bien trop calme à son gout pour que ce soit normal, alors qu'elle n'avait pas d'argent pour le zaap.

Titesouri était totalement dans ses songes, tellement qu'elle avait totalement oublié qu'il lui fallait trouver à manger rapidement, soudain elle entendit un bruit de feuillage derriere elle, par réflexe, elle se leva brusquement et sorti ses dagues, s'approchant du buisson d'où émanait le bruit et tomba sur un petit nodkoko totalement affolé, n'étant pas d'humeur à tuer qui que ce soit, elle le laissa partir sans rien faire et retourna s'allonger sur le sable en fermant les yeux...




Un Role Play, c'est ça, il doit contenir au MINIMUM 8 lignes, au minimum c'est la taille de celui que je viens de faire.

Ensuite, votre Role Play doit avoir un titre et avec marqué dans le titre, entre crochés, le nom de celui ou celle à qui il est destiné. Exemple : [Destiné à Hot-brokle].Si vous n'avez pas de destinataire précis, que vous attendez de voir qui vous répondra, eh bien vous n'avez qu'à marquer [Destiné à toute personne].

Laissez votre imagination déborder, ce n'est pas bien compliqué, tout le monde peut le faire^^.

Je vous demanderais aussi de faire LE MOIN POSSIBLE de fautes d'orthographe, pensez à ceux qui vous liront, pour que ce soit encore plus agréable à lire.


Evidemment, je vous demanderais de faire des Role Play aillant tous un rapport avec Dofus, etant donner que c'est un forum pour une guilde sur Dofus, ne l'oubliont pas.


Vous pouvez poster un Role Play dans n'importe quel partie du mode Role Play (Bonta, Brakmar, Ile de moon, Montagne des Koalaks ect..). Quand vous voudrez changer de lieu, je vous demanderais de changer d'endroit où poster, et à la fin de votre post marquer par exemple (Suite dans la section <<Bonta>>).



Voilà je pense que c'est tout, et surtout, amusez vous bien ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forums-actifs.net
Solid-snake
Admin
Solid-snake


Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2010

Explications -> Role Play Empty
MessageSujet: Re: Explications -> Role Play   Explications -> Role Play Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:56

Ok ok ca serais bien d'y participer c'est vraiment sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chicoth

Chicoth


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Explications -> Role Play Empty
MessageSujet: Re: Explications -> Role Play   Explications -> Role Play Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:08

Tout a fait d' accord avec Solid; et pour en avoir déja fait; c' est excellent si tout le monde y mets du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Limwy

Limwy


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010

Explications -> Role Play Empty
MessageSujet: Re: Explications -> Role Play   Explications -> Role Play Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:14

Je suis pour mais faut m'apprendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake
Admin
Solid-snake


Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2010

Explications -> Role Play Empty
MessageSujet: Re: Explications -> Role Play   Explications -> Role Play Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:25

C'est pas compliquer il te suffit de te rendre à l'une des fenettre suivante brakmar,moon,bonta,astrub etc... tu invente une histoire avec plin de détail et on te continue la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications -> Role Play Empty
MessageSujet: Re: Explications -> Role Play   Explications -> Role Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications -> Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle Play : "La sramette essaya de positivé, les yeux fixés sur le visage du iop, les yeux fixés sur son avenir.." [Titesouri/Hot-brokle/Enii-tyro/Rockz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Happy Tree Friends :: Role Play :: Explications sur le Role Play-
Sauter vers: