Forum de la guilde Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Happy Tree Friends du serveur Amayiro.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous invite à aller voir l'explication sur le Rôle Play, et pourquoi pas en créer un entre membres de la guilde ? N'ésitez vraiment pas! ^^.Bon jeu [Titesouri]
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titesouri
Admin
Titesouri


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! :o

Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Empty
MessageSujet: Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle]   Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:53

Titesouri se trouvait dans un endroit désert, elle était entourée d'eau, et sa seule compagnie était un vieux zaap délabré, sa dragodinde affamée, ainsi que son anneau et son amulette obvijevan qui n'arrêtaient pas de dire des bétises plus grosses qu'elles. La jeune sramette était affamée, et extremement fatiguée, et par dessus tout, elle ne connaissait absolument pas cet endroit. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'un vieux sénile l'avait déposée là en bateau, cet homme ne lui aspirait dailleurs absolument pas confiance.

Elle décida donc de s'allonger sur la plage pour se reposer et en même temps d'éssayer de trouver quelque chose de mangeable pour sa dragodinde et elle. La sramette se demandait comment elle pourrait se sortir de cet endroit, bien trop calme à son gout pour que ce soit normal, alors qu'elle n'avait pas d'argent pour le zaap.

Titesouri était totalement dans ses songes, tellement qu'elle avait totalement oublié qu'il lui fallait trouver à manger rapidement, soudain elle entendit un bruit de feuillage derriere elle, par réflexe, elle se leva brusquement et sorti ses dagues, s'approchant du buisson d'où émanait le bruit et tomba sur un petit nodkoko totalement affolé, n'étant pas d'humeur à tuer qui que ce soit, elle le laissa partir sans rien faire et retourna s'allonger sur le sable en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forums-actifs.net
Invité
Invité




Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Empty
MessageSujet: Titesouri sur l'ile de moon   Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:19

Quelques heures plus tard Titesouri c'était endormie sur la plage ....

Un iop arriva armé prêt à tuer la sramette , elle ouvrit soudainement ses yeux.
La sramette exténuée , déshydratée sous ses équipements
quasiment morte lui demanda de l'aide .

Le iop rangea son épée dans son fourreau et posa délicatement la sramette sur sa dragodinde
il l'emmena dans un oasis , le jeune iop allongea la sramette contre un kokoko apprivoisé
et la fit boire et manger

Le iop lui demanda son nom mais la sramette resta muette .
Après quelques jours la sram remise sur pied décida de lui dire son nom .

Titesouri : "- Je me nomme Titesouri , Surnommée La tueuse de champignon"
Le iop répondit : "- Je me nomme Hot-Brokle , Surnommé Le gardien de moon"

Hot-Brokle fasciné par la beauté et la gentillesse de cette sramette décida de la garder auprès de lui
Titesouri ne refusa pas et resta avec le iop sur moon

Les 2 firent connu de tous en Amakna , en tant que protecteurs de moon ....
Revenir en haut Aller en bas
Titesouri
Admin
Titesouri


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! :o

Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Empty
MessageSujet: Re: Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle]   Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:01

Titesouri restait en compagnie de ce jeune iop, celui qui lui avait sauvé la vie alors qu'il ne la connaissait même pas. Elle restait tout de même asser distante quand il s'agissait de parler d'elle, elle ne voulait absolument pas citer quoi que ce soit parlant d'elle ou de son passer. Sur ce point, Titesouri restait mystérieuse, esperant que le iop ne soit pas frustré par son comportement, alors que lui, répondait à toutes ses questions.

"-Hot-brokle : Dis moi, est-ce que tu as une guilde ?"
Titesouri resta pensive un moment, réfléchissant à ce qu'il fallait énumérer, et ce qu'il ne fallait pas énumérer..
"-Titesouri : Oui, mon frère est..le meneur de ma guilde. Elle se nomme Happy Tree Friends, celà signifit "Les Amis des arbres, heureux", car c'est une guilde remplie d'amis, et nous n'étions jamais très loin de la forêt.
-Hot-brokle : Et tu as toujours contact avec ton frère ? Et tes amis ?
-Titesouri : Je n'ai pas envie d'entrer dans ce sujet.
-Hot-brokle : Oh, je vois.
-Titesouri : Désolée."
C'était la seule question à laquelle elle avait su lui répondre, sans trop en dire non plus..


La sramette savait bien qu'il finirait par vouloir en savoir plus, et qu'elle serait incapable de lui donner la réponse qu'il attendrait, mais malgrès tout elle resta à ses côtés, sans vraiment savoir pourquoi.
Ils restèrent sur l'île de moon toute la journée, traquant l'injustice, le comble pour une sramette sencée être une voleuse..

Hot-brokle décida d'allumer un feu pour qu'ils puissent avoir un peu plus chaud, celui-ci partis chercher de quoi alimenter le feu, pendant que Titesouri surveillait les flammes pour qu'elles ne s'éteignent pas, elle nettoyait ses dagues tout en repensant à la question à laquel elle n'avait pas tout à fait réussi à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forums-actifs.net
Invité
Invité




Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Empty
MessageSujet: Re: Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle]   Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:39

A ce moment , notre jeune iop un peu idiot excédé par sa soif de justice décida de lui poser quelque question.

certaine question tourne dans sa petite tête et réfléchie a une façon de poser ses questions

alors il décida d'engager un dialogue peu intéressant .


"-Hot-brokle : Dis moi, est-ce que tu as une guilde ?"

Après un petit moment d'attente elle répondit
"-Titesouri : Oui, mon frère est..le meneur de ma guilde. Elle se nomme Happy Tree Friends, celà signifit "Les Amis des arbres, heureux", car c'est une guilde remplie d'amis, et nous n'étions jamais très loin de la forêt.
Il décida de poser une question qui lui trotté dans la tete.
-Hot-brokle : Et tu as toujours contact avec ton frère ? Et tes amis ?
titesouri répondit d'un façon très brève et inattendue
-Titesouri : Je n'ai pas envie d'entrer dans ce sujet.
Hot-brokle commença a avoir des doutes sur qui elle était vraiment et après un moment répond
-Hot-brokle : Oh, je vois.
-Titesouri : Désolée.

Le jeune iop décida de s' intéressé a la vie de la srammette
en fin de soirée Hot-brokle décida de faire du feu et trouva un prétexte pour allé réfléchir
et il la laissa seul a coin du feu .

hot-brokle s'imagina des situations digne de grand combat comme il aime.
et d'autre situation un peu plus dur a avalé
le jeune iop retourna voir Titesouri.

Hot-brokle la regarde a travers les lames de ses dagues et s'avance près d'elle ,
La prend dans ses bras et s'endort avec elle pour la rassuré

Revenir en haut Aller en bas
Titesouri
Admin
Titesouri


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! :o

Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Empty
MessageSujet: Re: Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle]   Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:44

Titesouri se demandait ce qu'elle pourrait bien lui dire à propos de son passé, sans que ça lui nuise, autant à elle qu'à Hot-brokle. Celà faisait déjà un bon moment qu'il était parti, elle continuait de nettoyer ses dagues, et ne leva pas les yeux lorsqu'il revenut.

Elle ne réagit pas à son approche, elle le voyait dans le reflet de ses dagues.
Elle eut un sursaut lorsqu'il l'étreinta, mais le laissa quand même faire en restant dans ses songes, adaptant sa respiration à la sienne.
La sramette n'était pas dans son assiette, en fait, elle ne l'était jamais, puis elle essaya de se mettre à l'évidence, peut-être était elle faite pour la solitude ? Peut-être s'était elle habituée et attaché à la solitude qu'elle avait vécu jusqu'à présent ?

Elle se posait des questions, puis se dit qu'elle était peut-être en train de faire quelque chose de mal, quelque chose qui leur nuirait tout les deux, comme ça, sérrée dans les bras du beau iop qui éssayait de la réconforter.

L'idée de se désérer de cette étreinte lui était venu à l'esprit, seulement elle était incapable de la défaire, quelque chose l'en empêchait, elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle continue, mais quelque chose en elle, plus fort qu'elle, ne voulait pas, lui disait de ne pas le faire, elle dut se dire qu'elle s'était malgrès elle attaché à lui. Perdue dans ses pensées, elle en oublia le iop qui l'éteintait depuis un bon moment puis finit par s'endormir contre lui..
[
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forums-actifs.net
Invité
Invité




Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Empty
MessageSujet: Re: Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle]   Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:58

Lendemain au première lueur de l'aube le Iop se réveille regardant Titesouri endormi pendant quelque minute
et se lève sans un bruit avançant vers le bateau du vielle ennutroff dégaine son épée et le tue sans hésité

Hot-brokle porte Titesouri sans la réveillé et la couche sur le pont le iop navigue jusqu'au port de madrestam
et se dirige droit vers sa ville natal Brakmar et rencontre Oo-dark le sram assassin d'astrub
le sram l'emmène tout droit a brakmar et laisse la sramette seule
[voir brakmar] https://happy-tree-friends.forums-actifs.net/brakmar-f20/le-iop-et-brakmar-destinee-a-tyro-t46.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Empty
MessageSujet: Re: Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle]   Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'était mon dernier voeux, mon ultime souhait, pouvoir me laisser partir à tes côtés.." [Titesouri/Hot-brokle]
» Rôle Play : "La sramette essaya de positivé, les yeux fixés sur le visage du iop, les yeux fixés sur son avenir.." [Titesouri/Hot-brokle/Enii-tyro/Rockz]
» Hommage à Dofus 1.29 [ Destiné à la communauté Dofusienne ]
» Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Happy Tree Friends :: Role Play :: L'île de Moon-
Sauter vers: