Forum de la guilde Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guilde Happy Tree Friends du serveur Amayiro.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous invite à aller voir l'explication sur le Rôle Play, et pourquoi pas en créer un entre membres de la guilde ? N'ésitez vraiment pas! ^^.Bon jeu [Titesouri]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solid-snake
Admin
Solid-snake


Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2010

Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne] Empty
MessageSujet: Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne]   Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne] Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:43

Comme tous les jours, Solid-snake allait chercher sa traque à Brakmar.

Ce jeune iop chasseur de prime, seul, sans famille, vivait de ses traques pour survivre.

Un jour une vieille folle voyante l'interpela à la milice et lui dit...


"TU ES L'ELU DE BRAKMAR! LE SANG DE GOULTAR COULE DANS TES VEINES. DE NOMBREUSES CATASTROPHES VONT ARRIVER, TU ES LE SEUL A POUVOIR NOUS SAUVER. HUMMMMMMM JE SENS HUMMM TON FRERE ET TA SOEUR SONT EN DANGER TU DOIS LES SAUVER "

Je n'ai pas de frere n'y de soeur vieille folle, laisse moi tranquil avec tes salaces!

"JE SUIS PEUT ETRE FOLLE MAIS MA BOULE (boule voyante) N'A JAMAIS MENTI!"

Solid-snake continua sa route mais inquiet que cette vieille fole lui dit celà.....


Depuis que la vieille folle lui a dit ca, Solid-snake fait des cauchemards tous les jours et demanda de l'aide à Oto mustam.

"OTO ya t'il un moyen de m'enlever ces cauchemar?"

Oto lui répondi


CE N'EST PAS DES CAUCHEMARDS MAIS UNE REALITE, LA VIEILLE FOLE NE T'AS PAS MENTIS. NE MET JAMAIS EN DOUTE SES PAROLES, ELLE POURRAIT ETRE UTILE!.....
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake
Admin
Solid-snake


Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2010

Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne]   Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne] Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:03

5 jours plus tard, Solid-snake décida donc de revoir la vieille folle qui ce trouve à la taverne des chabrulé....


TIEN SOLID-SNAKE JE SAVAIS QUE TU ALLER REVENIR ! TU ES COMME TON PERE GOULTAR SOLITAIRE ET INCONSIENT, MET JE SENS UNE FORCE EN TOI!

Solid-snake Sort son Grésilo attrapa la vieille pret à l'étrangler.

Enléve moi ces cauchemards, ou je t'etrangle t'elle un noeux de serpentin!

HAHAHAHAHAHAHAH HAHAHAHAHAHAHA TUE MOI MET SEUL MOI C'EST OU SE TROUVE TON FRERE ET TA SOEUR MOUHAHAHAHAHA!

Solid-snake rouge comme une fleur de gloutovore, relacha la vieille, pose son Grésilo sur le contoire de la serveuse, et tombi dans les pommes.

Solid-snake ce reveilla, et vis qu'il etait cher la vieille folle.Elle etait entrin de preparé des potions.

Ques qui met arrivé, ques'que je fait la?


TU TES EVANOUI A LA TAVERNE.........


J'ai fais un cauchemard j'ai vue mon frére et ma soeur, ils etaient enfermé...


TU DOIT Y ALLER LES RETROUVER LE SORT DE BRAKMAR ET ENTRE VOS MAINS!



Pourquois tu me parle du sort de brakmar ?


AMAYIRO MAITRE DE BONTA A POUR COUP D'ENVAHIR BRAKMAR AVEC TOUTE SONT ARMERS !
SEUL TOI, TON FRERE, TA SOEUR, PUISSE LE VINCRE VOUS 3 REUNNIES POUVEZ ENPECHER CELA !



TON FRERE, ET TA SOEUR SE TROUVE DANS DANS LA MILICE DU CHATEAU D'AMAKNA. ILS SONT ESCLAVES DE ALLISTER TU DOIT LES SORTIR DE LA....
Revenir en haut Aller en bas
Titesouri
Admin
Titesouri


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! :o

Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne]   Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:20

Ils étaient là, adossés contre le mur de cette salle morbide dans laquelle ils étaient enfermés depuis plusieurs jours maintenant. Titesouri et son frère cherchaient désespérément une solution pour se sortir des griffes d'Allister, elle se trouvait pitoyable d'avoir pu se faire avoir par des personnes aussi pathétiques à ses yeux.

Ajouté à tout ça, celà faisait plusieurs nuits qu'elle faisait des rêves étranges, des rêves lui montrant exactement le visage de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais que son subconcient voulait lui faire connaitre. Quelque chose au fond d'elle lui disait que cette personne était quelqu'un d'important qu'il fallait qu'elle rencontre mais dans ces conditions il lui était impossible de rencontrer qui que ce soit..

Elle décida tout de même d'en parler à son frère, enfermé avec elle depuis plusieurs jours aussi :


-"Dis Chicoth..Celà fait plusieurs jours que je fais des rêves bizarres et dans ceux-ci se trouve toujours un iop que je ne connais pas mais,..son visage m'apparait clairement comme si je le connaissais extremement bien.."
La sramette stoppa net sa phrase lorsqu'elle vit le visage totalement étonné de son frère.

-"Qu'as-tu ? Pourquoi me tu me regardes comme ça ?"

-"Le..Le iop en question est brakmarien et vétu de gris ?" interroga son frère.

-"Comment le sais-tu ? Ne me dis pas que..tu fais exactement les mêmes rêves que moi ?" s'étonna t-elle.

-"J'ai bien peur que si, malheureusement."


Titesouri était décontenancée, ces rêves ne pouvaient pas être de simples rêves, quelque chose se cachait là dessous..
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forums-actifs.net
Chicoth

Chicoth


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne]   Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:04

EDIT SOLID:

Le preux guerrier décida alors de se rendre en Amakna pour délivrer sa jeune soeur et son vaillant mais craintif frère.

Il bravea les danger de la lande de Sidimote, tua des monstres qui le forcaire a combattre, puis se retrouvea face à un messager d' Amayiro. Notre conquérant et défenseur des couleurs de Brackmar n' arrivait pas à voire le visage de cette personne car il était aveuglé par une lumière extrement forte créer par le pourvoir de Amayiro pour caché le visage de son élu.

SOLID-SNAKE JE TE VOIS!

A ces mots, le messager se volatilisa comme par enchantement.

Solid-snake, cru tout d' abbord qu' il s' était assoupi et fais un movais cochemard...

Il repris alors sa route jusqu' a apercevoir des Kanigrou. Ils jeta alors un pitoyable coup d' oeil a ses créature dépourvu d' intelligeance et continua sa route. Au coin d' un arbre, adossé a ce dernier, un jeune apprenti Bontarien vétu d' un chapeau, et d' une cape du paysan, lancea ses mot à notre iop:


" TOI, Je te reconnais, tu es la personne la plus recherché du royaume d' Amayiro..."
A ces mots, Solid-snake leva les yeux et vis cette image:

Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne] Wanted10

Le jeune bontarien ne connaissant pas la force de notre Brackmarien, l' agressa et mourus.

Amayiro ressenti alors un mauvais présage et ordona de réunir le conseil des 12 Bontarien...
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake
Admin
Solid-snake


Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2010

Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne]   Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne] Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:01

Solid-snake arriva au pont du chateau Amakna à 2h du matin. Deux miliciens Neutre du chateau etaient sur le pont entrain de dormir il en profita pour arriver devant le chateau. Le chateau etait immense, Solid-snake redoutait dejà de les trouver... Jusqu'à ce qu'il entendit une voix.

SOLID-SNAKE, RENTRE EN CONTACTE AVEC TA SOEUR ELLE T'ENTENDRA.


Solid-snake d'une lourde pensée envoya un message à sa soeur.

Solid-snake : Où es-tu ?

Titesouri se leva en sursaut et se demanda qui lui avait parlé..

Solid-snake : Dis moi, où es-tu ?

Titesouri : Qui est-ce qui me parle ?

Solid-snake : Mon nom n'a peu d'importance, dis moi où êtes-vous, que je vienne vous délivrer.


Titesouri senti alors qu'elle n'était pas en danger, au contraire, elle se sentait bien quand elle entendit cette voix, elle se sentait en sécurité.

Titesouri : On est dans le cachot au sous sol.

Solid-snake : J'arrive ne bougez pas !

Solid-snake pris un parchemin de camouflage que Oto-mustam lui avait donner lorsqu'il eu sa première ailes brakmariennes sortir de son dos. Il l'utilisa donc et petit à petit il etait invisible. Il entra dans le chateau, et y chercha le sous sol, ce n'a pas était trop compliqué. 2 bond lui ont suffit pour arriver au cachot. Il vit sa soeur et son frére pour la première fois il croyait donc que son frére et sa soeur etait des Iops eux aussi. Non son frère etait un sacrieur et sa soeur une sram. Il n'en croya pas ses yeux. Peu à peu le parchemin d'invisibilité disparu et reprit son apparence normal.


Solid-snake : Bonsoir !

Chicoth et Titesouri : Bonsoir.

Chicoth : Qui es-tu ?


Solid-snake : Je suis votre frére.

Titesouri : J'ai toujours su que j'avais un frère caché !

Solid-snake : On en discutera plus tard. Enfilez ces capes brakmariennes elles vous permetront de ne pas vous faire reperer.

Chicoth : Mais la cape brakmarienne c'est que contre les chafers pas sur l'apparence milicienne.

Ceux que ne savais pas Chicoth c'est que Solid-snake est un trer grand costumage, peut être même l'un des meilleur du monde des douze.

Solid-snake : Ne t'inquiette pas elle feront effet Smile Par contre j'en ais que deux, c'est vous qui aller sortir en premier moi je me débrouillerait

Chicoth et Titesouri sortient saint et sauf. Solid-snake fit le moins possible de bruit jusqu'à ce qu'il vit un bwak crier *WAK WAK* les miliciens se reveilla et vit tous Solid-snake.
Milicien : Ne bougez pas BRAKMARIEN tu ne peux pas sortir ici !

Solid-snake rouge de colere, assoiffé de sang, sorti son épée rilleuse qui se mit à rigoler comme un demon ! HAAAAAAAAAHAAAAAHAAAAAA à chaque coup que donnait Solid-snake, l'épée ria AAHAHHHHHHAAAAAAAAHAAAA les miliciens se demandait qui etait ce démon aussi puissant ! Solid-snake reussi à sortir et cria.

SUIVEZ MOI VITE !

Solid-snake, Chicoth et Titesouri réussi à prendre le zaap.

Le lendemain Amayiro savait que la moitié de l'armer d'Allister s'est faite tuée, il décida donc de voir Allister.

Amayiro : Mon chere Allister tu ne peux pas laisser passer ça.
Allister : Non Amayiro !
Amayiro : Associs toi avec moi, on doit tuer cet individu surpuissant, on doit envahir Brakmar tu l'as bien vu, ils t'ont attaqué.
Allister : Oui tu as raison, j'ai besoin de toi Amayiro.


Amayiro posa son prisme bontarien, pourtant, le chateau Amakna etait neutre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne]   Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solid-snake à brakmar [Destiné toute personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure du grand Solid-Snake
» Le iop et Brakmar [déstinée a Tyro]
» Titesouri sur l'île de moon [Destiné à Hot-brokle]
» Hommage à Dofus 1.29 [ Destiné à la communauté Dofusienne ]
» SOLID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Happy Tree Friends :: Role Play :: Brakmar-
Sauter vers: